Quelques mots de mes clients

Témoignages

Marseille | Orange

Je suis venu à Philippe avec quelques appréhensions du fait de mes nombreuses thérapies avec divers psychiatres et psychologues (…).
Philippe est un thérapeute qui prend le temps, questionne et m’a amené à trouver les ressources nécessaires pour sortir la tête de l’eau.

Chose que j’avais oublié depuis bien longtemps.
Je ne le remercierai jamais assez pour ce qu’il m’a apporté et le temps qu’il m’a consacré.

Son côté humain est plus qu’appréciable et c’est une qualité qui se perd aujourd’hui (…).
Son ouverture d’esprit et ses différentes qualifications font de lui une personne capable de toucher un grand nombre d’entre nous.
Honnêtement il faut essayer et à l’heure actuelle je ne connais personne de mieux placé pour ça. Nassim

Philippe est intervenu sur mon père qui avait beaucoup de mal à se rouvrir aux autres. Il était particulièrement stressé. J’ai pu constater tres vites les changements: il est devenu plus serein, plus souriant. Nos rapports se sont aussi nettement améliorés.

Ca m’a fait plaisir de voir mon père épanoui.

Du coup j’ai fait aussi une séance. J’ai retrouvé la confiance en moi que j’avais perdu depuis longtemps.

Depuis beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Je me prend en main , me donne les moyens de réussir, …. et je réussis!

C’est génial!! Sébastien

Je ne pensais pas pouvoir reprendre confiance en moi aussi vite…

C’est super Marc

J’ai pris RDV avec Philippe GARGON suite aux conseils d’un ami.
Nous avons eu au préalable un entretien téléphonique assez long où j’ai pu exposer à Philippe mes motivations. (…)
Le premier RDV a eu lieu le 13 octobre. Pas d’hypnose au menu. Longue conversation, ( …), analyse clope par clope de ce que je ressentais en les fumant (…) puis une séance de PNL (programmation Neuro Linguistique…).
A la suite de ce premier rendez-vous qui a duré bien une 1h30 : je suis passé d’une quinzaine de cigarette par jour à …deux !! Et encore, j’ai bien compris que ce n’était que des clopes d’habitudes mais pas de besoin ! Toutes les cigarettes que je pensais indispensables (la première du matin ou encore celle après le repas du midi) ont disparues du jour au lendemain !! Sans aucun effort de ma part.
Deuxième RDV le 27 octobre : Hypnose ! (…)
Depuis 19 jours… je n’ai pas touché à une cigarette, pas pensé en fumer une…
Pourtant j’ai eu des occasions : weekend en famille avec apéros et beaucoup de proches qui fument, habitudes au bureau où mes collègues passent me prendre pour descendre fumer, conjoint qui fume à la maison…
Je me sens libre et surtout je suis non-fumeur. Pas de manque, pas d’effort !!!

Merci Philippe.
(13 nov 2016) Christophe

J’ai pris contact avec Mr Gargon sur le conseil d’un ami. Ce dernier m’avait parlé des résultats obtenus trés rapidement par l’hypnose.

Enfin décidée à arrêter de fumer , je craignais d’avoir des difficultés à baisser ma consommation de cigarettes.

Il m’a fallu seulement deux séances pour être totalement libérée. La première séance m’a permis de baisser trés rapidement le nombre de cigarettes. Je n’avais tout simplement pas envie de fumer. La deuxième séance m’a rendue  indifférente au tabac comme avant ma première cigarette.

Aucune envie, aucune frustration, pas de prise de poids… Pourquoi ne l’ai-je pas fait avant?

Ce qui m’a le plus surpris c’est la facilité avec laquelle j’ai pu arrêter de fumer alors que je voyais mon entourage galérer en passant par d’autres méthodes. Christine

Sur les conseils d’un ami, je me suis décidée à faire une séance. J’ai beau avoir 17 ans , j’avais la trouille de dormir dans le noir. Il me fallait absolument qu’une lumière reste allumée.

En une seule consultation je me suis débarrassée de ma peur. Depuis je dors comme un bébé. Marianne

Je n’arrivais plus à faire face: la pression familliale, le boulot, l’impression de m’enfoncer un peu plus tous les jours.

Trés rapidement j’ai pu réglé un probléme de mon enfance dont je ne soupsonnais pas la portée.

Nous avons aussi travailler sur le tress.

Et depuis je me sens bien, j’ai repris confiance en moi. Ma femme a été la première à me le dire : elle me voit heureux.

Merci Philippe. Franck

Depuis des années je me trainais des kg que je n’arrivais pas a perdre. J’ai fait toutes sortes de régimes. A chaque fois je reprenais.

Comme j’avais entendu parlé du travail de Monsieur Gargon et de ses résultats sur plusieurs de mes amis, je me suis décidé à consulter.

Nous avons d’abord travaillé sur mon bien être et trés vite je me suis senti mieux.

Les séances m’ont permis de manger moins, de prendre beaucoup de plaisir à manger mieux. Du coup j’ai rapidement perdu les 15 kilos de trop et je me sens bien . Réconcilié avec mon corps. Jean-François

Ce que j’ai apprécié, c’est que Philippe m’a vraiment consacré du temps. Je me suis vraiment senti accompagné. Et les résultats sont là ! Michel

Laisser un témoignage

0 commentaires

Soumettre un commentaire